wii connectée à ma freebox V5 en wifi
tu va dans les options puis paramètres système.
page 2 : internet, tu choisis la connexion 1, sans fil et tu n´as qu´à rentrer la clé wep de ton routeur. Tu choisis DHCP auto et hop connexion !
attention tu dois bien entendu avoir activé le wifi de ta freebox + configuration routeur ok avec une plage d´ip suffisante pour ton pc, ta wii et je ne sais quoi d´autre