CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echange xbox+ps2 contre wii

valium234
valium234
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:51:11

voila j´aimerai bien la wii et me debarassé de ma ps2 et xbox
sur la ps2 : il y a 1 manettes +cartes memoires+ +jeux comme kingdom hearts 1 (plus bouquin), devil may cry la trilogie ,metal gear solid 2 et 3subsistence,final fantasy 10, star ocean 3, encore 5 ou 6 autres
sur la xbox : lit les dvd toutes zones et divx 2 manettes + plus de 38 jeux je suis de haute savoie (annecy)

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:51:47

Non merci. :(

[t0ny_m0ntana]
[t0ny_m0ntana]
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:52:06

jte donne ma ds contre ta wii
(c egal)

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:52:29

tin t´es fou toi garde tes 2 consoles, la wii à un graphisme qui n´atteind meme pas la xbox ! ne t´autoarnaque pas pcq tu vas le regretter

valium234
valium234
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:53:38

lol la xbox box est modé pour info et ya un swap avec la ps2 g naruto ultimate ninja 3 dessus

valium234
valium234
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:04:34

:up:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:05:39

Non :merci:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:06:01

j´oublie je n´echange pas une ds contre une game boy color :)

valium234
valium234
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:08:39

lol y en a qui on de l humour et pk pas je pense quec quand meme uen bonne affaire les mesquins vous etes pas obligés de repondre merci!!!

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:13:20

Bon bonne affaire :hum:

xbox neuf = 70€

PS2 = 100 €

= 170 € et ensuite t´est jeux pourris on les compte pas

et la wii coute 250 € et en plus elel serais plus recente ! :)

atori-sanzo
atori-sanzo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 22:13:58

WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES
360 AUX CHIOTTES
WII AUX CHIOTTES

valium234
valium234
Niveau 7
29 décembre 2006 à 07:46:43

atore ce serai cool de pas floodé voil sinon je tient a preciser que la bobox est pucé avec xbox media center installé dessus plus divers emulateurs

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
29 décembre 2006 à 07:55:06

arf valium234 tu me fais de la peine de vendre tes consoles ok la wii est bien mais quand meme...ce que t´as est excellent...

valium234
valium234
Niveau 7
29 décembre 2006 à 11:53:07

:up:

m_em
m_em
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:56:45

Sérieusement moi je garde ma ps2 .. la xbox c´est vrai qu´il n´ya quasimment plus aucun titre qui sort dessus , a part les multisupports genre splinter cell ou nfs .. donc je comprends , mais bon cherches plutot a les vendre séparés et récoltes un peu d´argent ....

Parce que là , je connais personne qui c´est fait chier à commander et à attendre la wii comme un con , et qui veuille échanger cette console encore toute neuve contre du vieux.. a part être mazo ou n´avoir jamais joué aux jeux vidéo avant et avoir raté ainsi tous le jeux bbox et ps2 de ces 5 derniéres années :d:d..

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:04:12

sa vos vraiment le cout mais si tu revend tout sa a ton magasin de jeux tu poura lacheter neuf je pense.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment