Sérieusement moi je garde ma ps2 .. la xbox c´est vrai qu´il n´ya quasimment plus aucun titre qui sort dessus , a part les multisupports genre splinter cell ou nfs .. donc je comprends , mais bon cherches plutot a les vendre séparés et récoltes un peu d´argent ....
Parce que là , je connais personne qui c´est fait chier à commander et à attendre la wii comme un con , et qui veuille échanger cette console encore toute neuve contre du vieux.. a part être mazo ou n´avoir jamais joué aux jeux vidéo avant et avoir raté ainsi tous le jeux bbox et ps2 de ces 5 derniéres années :d:d..