Bonjour,
Je possède un mac connecté à internet par réseau câblé ethernet (routeur netgear au cas où). J´ai réussi à faire en sorte que mon ordi émette en Wi-fi avec Airport, et j´ai au moins réussi un truc : ma Wii le capte !
Bon, maintenant j´ai un code d´erreur 52030 ou 52130 ça dépend des fois.
Je ne sais pas quoi mettre dans les champs pour l´adresse IP, la passerelle...en fait je ne sais pas quoi mettre nulle part...
Je vous marque tous les renseignements que je peux trouver sur mon ordi :
Adresse IP : 192.168.0.5
IP routeur : 192.168.0.1
Sous-réseau : 255.255.255.0
Identifiant AirPort : 00:0d:93:ed:ed:4b
Voilà donc je ne sais pas où mettre ces trois trucs, et ni où trouver les DNS, MTU et tout le bastringue...Y aurait-il en ces lieux un expert en la matière capable de m´aider ?