En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wiinote pour les jeux de GC
math1er
Niveau 4
28 décembre 2006 à 16:33:31
Moi j è la wii et la GC mais kan je joue a des jeux de GC avec la wiinote sa ne veu pa . il faut prendre les manettes de GC pour jouer avec des jeux de GC sur la WII ou la wiinote
Killernours
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:34:06
manette gamecube
raptor21
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:34:33
1/ hacheutai 1 bohn dhicoh 2/ manette gc
rameaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:35:12
pour la compatibilité des jeux cette image t´aidera http://wiiportal.nintendo-europe.com/uploads/tx_templavoila/3waystocontrole_04.gif
raptor21
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:37:29
imagine que tout le monde écrivait comme ça? on passerai des heures à déchiffrer les messages!!
Israel4ever
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:39:51
raptor21 effectivement je suis d´accord
math1er
Niveau 4
29 décembre 2006 à 12:51:30
moi j è pa de PB a le relire RETOURNE AU CP POUR APPRENDRE A LIRE