donc voilà je vois fleurir depuis quelque temps des topics de pétition vraiment débiles , même si parfois c´est pour se marer !
Au bout d´un moment ces topics commencent à poluer notre forum .
donc voilà s´il yen a qui sont d´accord avec , bah signé cette pétition ^^