Salut, je viens d´acheter la wii, mais j´arrive pas à la faire marché! je vous décrie donc tout ce que j´ai fait
- j´ai mis la wii sur son socle
- j´ai brancher le cable d´alimentation, un voyant rouge s´affiche.
- j´ai brancher le cable av avec la prise peritel donne dans le pack
-j´ai mis des piles des la wiimote, puis j´ai appuyer sur les deux truc rouge, le voyant est devenu orange
-j´ai placé le capteur sur la télé comme expliqu" dans le manuel
-j´allume la télé avant d´allumer la wii et avant de mettre le jeu dedans
-je mets sur le bon canal sur la télé
-je mets le jeu dans la wii, le voyant devient vers, j´entedns la console tournée, mais rien a l´ecran! pas de menu wii, ni rien ...