En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j en n ai marre
enzo011994
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:04:53
a score game il faut attendre fin janvier pour a voir une wii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c est pas abuser
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:05:55
c´est pour tout le monde pareil. si tu es vraiment pressé et du temps à perdre: Vas le matin dans les grandes surfaces, ils en recoivent assez souvent/.
enzo011994
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:07:43
oui mais si elle ne marche pas tes dans la ...
Coaster2008
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:08:49
Et bin il te la change, les magasins de jeux videos c´est pareil ques tu crois ou au pire il la renvoit
-heytekno-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:09:15
t pas tout seul mek
timleboss
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:09:51
ten fais pas nous en a marre avec toi
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:10:11
La garantie est la même: boutique ou grande surface...
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:10:28
enzo011994 Tu crois quoi ? que c´est parceque c´est une grande surface alors tu n´auras pas de garantie ?? C´est pareil partout, voir peut être mieux dans certains cas.
[CrazyMan]
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:24:42
moi micromania m´avais dit entre le 20 decembre et le 6 janvier et maintenant c´est milieu et fin janvier chui trop deg
wwwebmaster5
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:31:51
C´est toujours comme sa , de toute fasson des qu´il y a une nouvelle console , il faut toujours la réservé , c´est comme sa !
sweath
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:33:07
Moi je l´aurai demain le vendeur vient de me téléphoner. Mais quand j´ai été au magasin il m´avait "Ne te fait pas d´illusion si tu l´as avant fin janvier se sera un miracle" mais je l´ai demain
Par contre je sais pas quel jeux prendre
-heytekno-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:34:58
Zelda
neo32_mc
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:35:54
juste une question : j´ai commander une wii sur scoregame.net, elle est passer de verification a preparation. Est ce que je peu annuler la commande sans qu´il fasse d´histoire?
vicri
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:39:45
moi je vais lacheter a score game jai reservé le 12 et je vias lavoir le 2 (jaurai pu lavoir le 27 mais je reviens de vacs le 2) bizare ke toi tu la fin janvier
neo32_mc
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:40:43
j´ai payé par cb et il retire qu´a l´expedition alors bon je sais pas si je peux annuler