pourquoi tout ceux qui ont fait un skyblog n´arrive pas à écrire dans un français correct, j´en sais rien gars tu fais ton sky (bien que je trouve ça particulierement pathétique), tu l´exposes mais c´est pas écrit en français, pas envie de lire. Au passage, c´est un coup de gueule à ceux qui font exprès d´écrire en langage sms, ici vous etes sur un forum, alors si vous voulez qu´on vous lise et qu´on vous respecte écrivez correctement...