En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
windows xp sur wii
tonio57160
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:40:46
je n´ai aucune source mais cete nuit j´ai entendu une voix qui m´a dit "windows xp sur un il y aura" ouah sa sera cool
Sombre-boy
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:41:20
Ultima_mous
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:41:50
si microsoft rachete nintendo alors la pourquoi pas
Dark_Fread
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:42:41
"windows xp sur un il y aura"
gaara
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:43:07
Bah je pense que c´est possible en magouillant à mort. En gros en installant une chaine Linux pour faire tourner dessus Windows en émulation
(ça a été fait sur PS3)
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:43:34
tonio57160
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:45:24
NAN je me suis gouré
c´est: "windows xp sur wii il y aura"
j´ai entendu une voix cette nuit qui m´a dit ça
moi aussi ça m´a paru bizare d´entendre ça quand je dormais
rwanito
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:46:16
Quand on va sur un forum il y a une précaution à prendre avant de poster un topic:
Arrêter le LSD !! !!!!!!
rameaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:46:32
arret de fumer la voix n´a pas dit "windows xp sur un il y aura" mais "linux sur wii il y aura" http://www.wii-linux.com/ http://www.wiili.org/index.php/Main_Page
fait gaffe ton herbe est périmé
krakite
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:52:38
tonio57160 fais gaffe, la dernière qui a entendus une voix, on l´a faite cramé
rameaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:56:56
krakite -> oui mais LE dernier ont en a fait, le capitaine de l´équipe de france