Salut !
Je me demandais ou je pourrais encore trouver des wii avant samedi (sur paris ?
rien chez micromaniascore gamesvirginfnacsurcoufcarrefourauchan
Vous connaissez les magasins à République ? a votre avis , y en a encore ?
A République y en a mais quand j´y suis allé avec un pote le 9 décembre y a un qeul magasin qui l´avait et l´a vendait 450€ avec un jeu...
a la défense??