En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
trauma center : genial
shadow_sheep
Niveau 4
28 décembre 2006 à 15:27:25
salut a tous, je suis en train de jouer a trauma center second opinion et je peux vous dire que ses genial je navais jamais jouer sur ds mes je pense que je vais mi metre. la jouabiliter est parfaite il a rien na dire on peux faire les operation surment aussi rapidement quavec le stylet. tres bon jeux surtu quill etais dans le line up us
prime-lk
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:29:55
heu, tu peux nous en dire un peu plus??
pke j´ai celui sur DS, j´ai pas mal accroché mais il parait que second option est le même mais sur la Wii. C´est vrai?
je reviens dans 30 minutes!
shadow_sheep
Niveau 4
28 décembre 2006 à 15:37:08
je ne pourait te repondre , je nais jamais jour sur ds mais je pense que lhistoire est diferente