En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vend wii comme neuf
tonio57160
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:25:58
je vend ma wii comme neuve servi qu´une fois 400 euros dans le 57
flojb
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:30:57
He ben, tu te gene pas toi hein ... Go ebay t´aura surement plus de chance ...
Geo67
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:25:29
400
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:26:07
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:26:27
400 euros
timleboss
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:26:51
400 euro dsl mais bonne chance pour la vendre
rocklee-sama
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:27:42
Non mais elle coûte 250€ en vraiment neuve alors tu crois qu´on va te l´acheter 400€ en "comme neuve"?! A la limite si tu vends des jeux avec mais sinon...
sifo-dias
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:28:18
400 400 euro , j préfere m´acheter une 360 a se prix la