En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Wii !
Bony18
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:22:45
Bonjour je voulais savoir si qqn pouvais m´aider car je n´ai pas de connection wifi et je voudrais connecter ma wii ! Est ce possible si oui comment ?
leon6
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:25:23
Y´aura un adaptateur LAN wii dispo début 2007, pour les réseau cabler Il te faut l´ADSL obligatoirement, sinn avec un 56k
Bony18
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:26:36
Merci mais on m´avait parler d´une clé a insérer ds les ports usb !T u connais ?
flojb
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:28:32
Oui ca marche aussi avec la Cle USB de nintendo, tu la branche a ton PC qui fait office de modem wifi ^^ Apres suffit juste d´avoir un connection ADSL derriere et tout marche.
Bony18
Niveau 5
28 décembre 2006 à 15:30:06
On achète ça ou et combien ?j e suis dsl de toute c question !O ui je suis en ADSL !