Et meme si c´était un fake , plus généralement , y´a plein de daubes sur toute console confondue , des qu´une console se vend bien y´en a. Et c´est la faute en aprtie des consommateurs , regardes comment " Cars " s´est bien vendu et tout . C´est enervant à la longue , alors que shadox of the colossus , c´est à peine vendu . Les gens ont un goût de merde , impossibles qu´ils se forgent leur propre avis , ils voient juste la pochette et hop j´achète. WAAAA je vais être flash l´éclair wéééééééé.
Bref , sur ce , je comprends parfaitement qu´on puisse srtir des jeux pour gamins qui ne coutent rien a développer et qui finalement vont mieux se vendre que des chefs d´oeuvre qui ont mis des années à naître. Les firmes ne sont pas des enfants de coeur , un point c´est tout...