CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau jeu Wii

plastikou
plastikou
Niveau 2
28 décembre 2006 à 15:18:38

http://img151.imageshack..us/my.php?image=amazonuu1.png

Bien sur c´est un jeu hyper débile et je sens tous les boulets crier au fake.
Faut vous rendre à l´évidence que nintendo va nous sortir que des daubes pour gamins sur cette console.
Merci nintendo pour cette perle.

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:25:03

C´est THQ, pas Nintendo !!

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:27:26

moi je pense que c un fake.
pourquoi? parceque la jaquette est fausse, et je pense pas que nintendo soit asser c** pour fair un jeu pareil

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:29:24

La jaquette est probablement la jaquette japonaise...

Sinon moi je l´achete des qu´il sort :o))

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:29:34

Y´A MARQUE THQ SUR LA JAQUETTE, VOUS FAITES EXPRES DE PAS COMPRENDRE OU QUOI ?? ? C´EST PAS NINTENDO, FAKE OU NON!!

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:29:51

c´est THQ bizzar

flojb
flojb
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:29:58

Fake pas beau ...

m_em
m_em
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:31:31

Et meme si c´était un fake , plus généralement , y´a plein de daubes sur toute console confondue , des qu´une console se vend bien y´en a. Et c´est la faute en aprtie des consommateurs , regardes comment " Cars " s´est bien vendu et tout . C´est enervant à la longue , alors que shadox of the colossus , c´est à peine vendu . Les gens ont un goût de merde , impossibles qu´ils se forgent leur propre avis , ils voient juste la pochette et hop j´achète. WAAAA je vais être flash l´éclair wéééééééé.
Bref , sur ce , je comprends parfaitement qu´on puisse srtir des jeux pour gamins qui ne coutent rien a développer et qui finalement vont mieux se vendre que des chefs d´oeuvre qui ont mis des années à naître. Les firmes ne sont pas des enfants de coeur , un point c´est tout...

plastikou
plastikou
Niveau 2
28 décembre 2006 à 15:31:46

moi aussi
j´vous avait dit que la wii est une bombe atomique

Deggial
Deggial
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:34:18

Trop cool

on peut le faire?
OUI ON PEUT !! !

Trop classe le Jeux vivement qu´il sorte !! !!!

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
28 décembre 2006 à 15:37:11

ben oui c´est sur que c´est mieu que
http://images.overstock.com/f/102/3117/8h/www.overstock.com/images/products/3/L10175213.JPG

des merdes il en sort sur toutes les consoles alors qu´on arrête de me dire que ce type de jeu est propre à nintendo j´ai encore tout un répertoire sur ps et autre

Tescalipoca
Tescalipoca
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:37:44

Bob le bricoleur !
Wii on peut !!

gaara
gaara
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:49:54

euh vous savez que c´est un fake démasquable en 30 secondes, il suffit d´aller sur amazon.com et de rechercher "bob builder wii" et on voit bien qu´on ne trouve rien.
Et sachez que les jeux à license comme ça se vende comme c´est aps permis. Quand on regarde les meilleurs ventes PC du mois de decembre :
Classement PC
1. LES SIMS 2: ANIMAUX ET COMPAGNIE ADD–ON - (ELECTRONIC ARTS)
2. ALEXANDRA LEDERMANN 7 - (UBI SOFT)
3. BIPACK LES SIMS 2 + LES SIMS 2 (ANIMAUX ET CIE) - (ELECTRONIC ARTS)
4. PRO EVOLUTION SOCCER 6 - (KONAMI)
5. DESPERATE HOUSEWIVES - (BUENA VISTA GAMES)
6. NEED FOR SPEED : CARBON - (ELECTRONIC ARTS)
7. JEUNE STYLISTE 4 - (UBI SOFT)
8. LES SIMS 2 + KIT ADD-ON : JOYEUX NOEL - (ELECTRONIC ARTS)
9. MEDIEVAL 2: TOTAL WAR - (SEGA)
10. LES SIMS 2 - (ELECTRONIC ARTS)

Donc voilà, les chiffres parlent d´eux même

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:53:59

nampèche, bob, ben il sera moin bien que sur ps3... pasqu´ils auront le temps de l´améliorer d´ici mars...

:fou:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:59:08

Looooooooool TRO mal fait

timleboss
timleboss
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:16:52

peut etre nul mais il a l´a wifi (domage que ce soit pas pour rayman ni zelda ni red steel)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:19:22

y a vraiment des gens qui croient que c est réel? -_-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment