salut à tous , est ce que c´est normal que quand je sauvegarde ds zelda et que apré je charge ma sauvegarde , je reprend pas à l´endroit ou j´ai effectuer ma sauvegarde ??
je reprend un oeu avant mais par contre , tout ce que j´ai effectuer est rester ( porte ouverts , monstres tuer , rubis récupérer )
dites moi ..
merci