J´ai eu une Wii à Noël, et ce matin, donc 3 jours après, je me suis lever et ma seule manette, on dirait quel ne fonctionne plus.
Les petites lumieres dans la bas du Wiimote allume tous en meme temps lorsque j´appuie sur un bouton (au lieu que seulement 1 allume).
Et lorsque j´appuie sur A, cela ne change rien.
J´ai penser que peut-etre les batteries était morte (même s´ils étaient pleine hier), alors je les est changé mais sa refait la meme chose.
Mais je me dit qu´elle surement pas cassée, car sinon les lumieres de la Wiimote n´allumerais po.
Est-ce quelqu´un pourrais m´aider