CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'aide !!!!!!

King_B00
King_B00
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:02:27

J´ai eu une Wii à Noël, et ce matin, donc 3 jours après, je me suis lever et ma seule manette, on dirait quel ne fonctionne plus.
Les petites lumieres dans la bas du Wiimote allume tous en meme temps lorsque j´appuie sur un bouton (au lieu que seulement 1 allume).
Et lorsque j´appuie sur A, cela ne change rien.
J´ai penser que peut-etre les batteries était morte (même s´ils étaient pleine hier), alors je les est changé mais sa refait la meme chose.

Mais je me dit qu´elle surement pas cassée, car sinon les lumieres de la Wiimote n´allumerais po.

Est-ce quelqu´un pourrais m´aider

Deggial
Deggial
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:13:34

allume la console

Deggial
Deggial
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:14:25

avec le bouton POWER de la Wiimote

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:15:28

débranche ta console et rebranche la c´est ce que j´ai fait

flojb
flojb
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:16:11

Ca me l´a deja fais aussi avec mes 2 Wiimote, j´ai debrancher et rebrancher la console, ca a remarcher. (enlever et remis les piles des manettes ossi)

yanis2000
yanis2000
Niveau 6
28 décembre 2006 à 15:25:15

kingboo je vais texpliquer ce qui tai arriver c arrivé a tout le monde en fait tu as perdu la sincronisattion éteint ta consolle debranche tout les fils de ta wii puis remets les et enfin eclate toi!!!

King_B00
King_B00
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:07:05

Je vais l´essayer .......... MERCI

mais je voudrais aussi savoir, si cela va se reproduire peu de jours après que j´aie rebranché ma Wii et toujours ainsi de suite?

Et lorsque j´aurais d´autres Wiimote, est-ce la même chose va se passer pour les autres Wiimote ?

King_B00
King_B00
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:05:25

Merci a toute vous autres. Sa marcher !!

Mais je vais reposer ma question :

-je voudrais aussi savoir, si cela va se reproduire peu de jours après que j´aie rebranché ma Wii et toujours ainsi de suite?

- Et lorsque j´aurais d´autres Wiimote, est-ce la même chose va se passer pour les autres Wiimote ?

King_B00
King_B00
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:52:06

?? !?! EST-CE QUELQU´UN PEUT ME RÉPONDRE svp ?? !?!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment