je vais vous expliquer mon p´tit problème :
VOILA, je commence a joué avc ma WII au bout d´une heure j´arrête un peu je l´éteins. Mon cousin arrive et me demande de joué a la WII. je lui montre, et la, ma WII ne detecte pas le disque. je fais ce qu´il me disent de faire (sur le message d´erreur) mais rien. je l´ai emmené chez micromania il y ont joué, tous allez bien et au moment ou ils m´appellent ils ont le meme problème que moi ! ils vont m´en envoyer une autre.
1)est ce que quelqu´un a eu le meme problème que moi ?? ?
2) quand vais-je recevoir ma WII ?? ?