En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii sport non inclus !!!
Olivier3202
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:58:08
Voila je vais avoir la Wii le 31 janvier et ma soeur m´a dit que Wii sport ne serait plus inclus dans le pack du nouvelle arrivage (le 15 Janvier).Es vrai ou c´est elle tromper ?? ?
Merci d´avance !
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:58:51
Elle s´est fondamentalement trompé
scofield3131
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:59:12
oui elle ses tromper
mikatchou77
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:59:21
Cepack n´est vendu qu´au japon, mais en europe et USA, le pack comprend Wii sport
kaeru999
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:59:28
Tue ta soeur
Olivier3202
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:03:49
merci à tous de m´avoir rassurer !! !
spawn52
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:06:07
Mon grand père m´a dit qu´il n´y aura plus la Wii dans la Boite au prochain arrivage ( le 15 ) et je crois qu´il a raison, pourvez vous le confirmer ?? ?