j´ai eu un probleme a mettre en liaison ma aolbox et la wii il me mettait erreur 51330 il falait simplement mettre
- le mode de cryptage en clé wep
-et appuyer derriere aolbox en mode association
un bruit ce fait entendre de part votre télé la connexion est etabli
ps faite attention quand vous ecriver votre clé wep des erreurs entraines l´apparition du dit message