Faut obligatoirement un pad GC pour jouer aux jeux GC sur WII ou un autre accessoire peut suffire? comme le pad virtual console?
oui et oui
prtant j´ai trouvé ca sur bcp de site:http://images.fluctuat.net/w/i/wii-stuff-chart.jpg
pour joué au jeu GC tu es obligé d´avoir une manette GC, ce qui me parraît logique !
on m´a répondu plusieurs fois qu´on pouvait y jouer au ad VC, je t´avoue que je ne comprends pas, y´en a bcp qui racontent n´importe quoi!.