salut tout le monde
Je viens de trouver un truc marrant au bowling , je sais pas si ca a déja été posté mais je le mets quand meme.
Alors en fait , il faut prendre son perso et le décaler completement a gauche , ensuite , vous mettez la direction de la balle vers la gauche aussi, et la vous tirez en éssayant de lober la rembarde , normalement , la boule ira sur la piste d´a côté!!!
alors , j´ai éssayé de prendre un photo de la position ou il faut se mettre , mais la qualité n´est pas super
http://img237.imageshack.[...]age=dsc01421xb1.jpg