Bonjour je me suis acheté la Wii a la place de la Xbox 360 pour cause de Combatibiité de ma télévision
Mais ce matin je magouillais dans les menu de ma wii lorsque, par hasard je me suis dit " Tiens, et si j´essayais de la mettre en 60Hz ? "
Et donc je mets ma console en 60Hz et la ÔôÔ magie ca marche pas de bug et ma télé n´est pas en noir et blanc !
Est ce que ca veut dire que ma Télé supporte le 60Hz ? comment puis-je en etre sur ?
Merci d´avance