Mon avis sur mes jeux:
Wii Sports ==> Genial, surtout entre amis
Wii Play ==> Nul a part pour les petis quoi...
Red Steel ==> Genial tout court sauf le multi
A j allais oublier
moi je m attendais a plus gros pour sa sortie de la Wii mais cela n empeche je m amuse tout le temps avec.
