CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Debout ou choucher ?

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:05:54

Hello, tout le monde !
Ca va ti super bien aujourd´hui ?
Treve de bavardage passon au vif du sujet.
J´ai un ami qui a la xbox360 avant il m´attait sa console debout (ce qui est plus classe je trouve) mais ça lui a rayer son jeu fifa 2006 maintenant il ne peux plus y jouer :snif: Et donc je me demandait si pour la Wii sa pouvais être pareil ?
Car la Wii est netement plus belle debout sur son socle que alongé, mais si ça abime les CD pas d´esitation je la met alongé :-(

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:06:46

La wii est faîtes pour être debout, la 360 non. :)

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:07:07

la wii a souvent été présentée debout donc je pense qu´il n´y a pas de probs :ok:

Baret31
Baret31
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:07:11

Non vu que pour les jeux Wii ils sont avalés par le lecteur.

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
28 décembre 2006 à 14:10:16

Vous me rassuré Thanks :)

byleth
byleth
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:24:56

ahhahahaha mort de rires ces reponses...
"les jeux wii avalés par le lecteur", LOL, et en quoi le systeme mange disque de la wii protege plus les DVD que le tiroir de la 360 ?
de plus, katse, la 360 est aussi prevue pour etre debout, elle a les tampons necessaires pour cela ;
les problemes de rayures viennent des utilisateurs qui font bouger la console lors de la rotation des dvd, et vu la vitesse d un disque, le moindre frottement et c est le drame!!!
suffit de faire attention et pas de probleme!!!
la wii sera moins sujette à ces probleme vu sa taille et son support qui lui apportent plus de stabilité... :bye:

Letilor
Letilor
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:27:05

Les deux consoles sont prévues pour etre debout OU couchée. Cependant je trouve le Wii tres moche couchée.

CHez moi la 360 est couchée et la wii est debout.

byleth
byleth
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:29:11

:lol:
idem...

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:41:48

Ok re merci :D

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:45:00

-_-´

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:53:03

Laisser ce pro-M parler ( :malade: ) il se fera bientot virer on se fou!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment