ahhahahaha mort de rires ces reponses...
"les jeux wii avalés par le lecteur", LOL, et en quoi le systeme mange disque de la wii protege plus les DVD que le tiroir de la 360 ?
de plus, katse, la 360 est aussi prevue pour etre debout, elle a les tampons necessaires pour cela ;
les problemes de rayures viennent des utilisateurs qui font bouger la console lors de la rotation des dvd, et vu la vitesse d un disque, le moindre frottement et c est le drame!!!
suffit de faire attention et pas de probleme!!!
la wii sera moins sujette à ces probleme vu sa taille et son support qui lui apportent plus de stabilité... 