CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'y crois mais j'ai peur...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
28 décembre 2006 à 13:54:57

Voilà, la console est sortie de puis un mois ( mondialement ) avec un lancement écrasant mais voilà, je l´attendais depuis très longtemps, je l´ai acheté le 8/12 à 8h30 avec des jeu ( red steel, zelda, wii play, rayman ) mais maintenant, quand je vais sur le net, je ne vois pas d´annonce de jeu autre que des trucs comme avatar, les rebelles de la foret, des trucs d´enfants vite fait par les éditeurs tiers alors je me dit que si c´est ca leur soutient, ca me fait peur...
Les gros jeu comme mario, smash bros, disaster, resident evil project hammer et j´en passe, bah ce ne sera pas avant fin 2007 voir 2008 alors, La wii est géniale mais bon, j´ai peur que son sa rupture de jeu durant 2007 ne lui porte préjudice
vu qu´aucune date de gros jeu n´apparait sur les planning...
Alors je ne sait pas ce que vous en pensez, mais bon.....

julientuning2
julientuning2
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:58:31

Tout le monde dis que Mario galaxi va sortire en MARS 07...
Et sinon pour les autre je pense que sa va pas trop tarder!!!
A+

nido
nido
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:01:06

mario galaxy a ete anoncer entre mars et la fin de l´année et certaine rumeur parle de debut 2008

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:02:22

Wario Ware va faire un carton là bas, ici aussi surrement :ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:05:03

Je pense pareil que toi. J´ai peur que la wii ne soit qu´un feu de paille, et que l´attente jusqu´àux jeux 2eme génération soit bien longue...

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
28 décembre 2006 à 14:24:55

alors des jeux sont annoncés, c´est sur mais pas de date, pas de screens, la mode des dates repoussées... Nintendo ne doit pas se relacher....
Quand je vois la 360, elle ne s´est pas reposé sur son line up mais sur des sorties régulières... ce qui devrait etre le cas sur la Wii

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:31:15

Y aura quand meme Wario,Mario Galaxy ( ptet en mars, Metroid 3 , ce dernier va etre tellement bien que tu pourra le refaire autant de fois que tu voudras.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:32:48

Faut

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:33:31

Faut pas oublier que la DS aussi a eu des débuts difficiles... (j´me rappelle que j´ai dû attndre septembre pour voir enfin débarquer Castlevania et Advance Wars...)
laissez du temps à la console. :)

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:35:22

Est-ce que quelqu´un se rappelle des débuts de la DreamCast ?
Elle était encore mieux partie que la Wii :peur:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
28 décembre 2006 à 14:36:26

je me rappelle pas dark. ca s´est passé comment pour la dreamcast ?? ?

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
28 décembre 2006 à 14:37:31

Tu as tout le temps de t´éclater à Rayman :o)) en attendant Mario Party 8 (mars 2007) et après SSBB (je dirais été 2007) et j´espère que Mario Galaxy et MP3 sortiront assez tôt aussi :ok:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:44:54

Est-ce que quelqu´un se rappelle des débuts de la DreamCast ?
Elle était encore mieux partie que la Wii :peur:

:d) Mais la dreamcast a tenu la route jusqu´au bout, j´aurais vraiment voulu voir ce qu´elle nous aurait offert si on lui avais laissé le temps mais c´était deja excelent)

Sinon pour les jeux Wii y´as :

- Metroid
- Super Smash
- Sadness
- Sonic and the secret rings (qui s´est, pour le moment révélé bien meilleur que les opus 360 et PS3)
- Heroes ( :coeur: Killer 7)
- Un nouveau zelda deja en préparation depuis 1 ans
- Red Steel 2
- Resident Evil : Umbrella Chronicles
- Fire emblem
.........................

Voila en gros ce qu´on peut attendre pour l´année prochaine. Certains pour l´année d´aprés apparament. Vu le temps qui reste on auras certainement droit a de bonnes surprise
Sans oublier que l´on as appris aujourd´hui que le developpeur de Lost planet préparait quelque chose sur Wii apparament.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment