En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c'est normal?
nobody60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:52:10
bonjour je voulais savoir si c´était normal que quand il ni a pas de cd dans la wii il n´y a aucuns bruits ni rien et alors quand il y a un cd sa fait un bruit fort tout le temps.c´est normal?
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:53:42
Disons que quand y´a un dvd le lecteur tourne c´est tout ^^ donc c´est normal, dans la mesure du bruit que ça fait par contre
nobody60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:56:50
quand ya un cd tu veu dire? sa fait assez de bruit
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:58:47
non... le wii ne lit pas de cd... c´est des dvd mdr enfon bon si tu veut on va dire un disque ça sera plus simple après c´est normal que ça fasse un peu de bruit parce que le ventilo bosse + enfin... j´espère que tu n´as pas à monter le volume de la télé pour masquer le bruit
nobody60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:59:56
nn alors c´est bon c´est normal
blackwolf92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:01:42
Une autre qestion j´ai pas envi de recréer un topic pour ca...
Est ce que la WII est éteinte quand le voyant est reouge ou faut il qu´il soit completement éteint...?
Une autre : pas bsoin d´éteindre les mannettes?
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:04:12
Quand c´est éteint le voyant est rouge, et les manettes s´éteignent soit avec la consoles pour les manettes synchronisées, soit au bout de quelques minutes pour les manettes synchronisées temporairement.
blackwolf92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:05:39
Mais moi le voyant rouge s´eteint pas :/
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:06:28
Justement quand y´a le voyant rouge, la console est éteinte. Si tu veux plus le voyant, y´a rien de mieux qu´un coup sec sur la prise éléctrique
blackwolf92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:07:59
Aahhh ouf j´ai cru qu´elle était pas éteinte
Et les mannettes s´éteingnent toute seules si je comprend bien?
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:09:33
Celles que tu as synchronisées avec la consoles oui (enfin surtout celle du joueur 1). Après les autres et celles synchronisées temporairement (genre quand quelqu´un vient chez toi et a juste à appuyer sur 1 et 2 pour faire reconnaitre sa manette) et ben ça s´éteint tout seul au bout d´un moment