CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est normal?

nobody60
nobody60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:52:10

bonjour je voulais savoir si c´était normal que quand il ni a pas de cd dans la wii il n´y a aucuns bruits ni rien et alors quand il y a un cd sa fait un bruit fort tout le temps.c´est normal? :merci:

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:53:42

Disons que quand y´a un dvd le lecteur tourne c´est tout ^^
donc c´est normal, dans la mesure du bruit que ça fait par contre

nobody60
nobody60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:56:50

quand ya un cd tu veu dire?
sa fait assez de bruit

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:58:47

non... le wii ne lit pas de cd... c´est des dvd mdr
enfon bon si tu veut on va dire un disque ça sera plus simple après c´est normal que ça fasse un peu de bruit parce que le ventilo bosse +
enfin... j´espère que tu n´as pas à monter le volume de la télé pour masquer le bruit

nobody60
nobody60
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:59:56

nn alors c´est bon c´est normal
:merci:

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:01:42

Une autre qestion j´ai pas envi de recréer un topic pour ca...

Est ce que la WII est éteinte quand le voyant est reouge ou faut il qu´il soit completement éteint...?

Une autre : pas bsoin d´éteindre les mannettes?

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:04:12

Quand c´est éteint le voyant est rouge, et les manettes s´éteignent soit avec la consoles pour les manettes synchronisées, soit au bout de quelques minutes pour les manettes synchronisées temporairement.

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:05:39

Mais moi le voyant rouge s´eteint pas :/

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:06:28

Justement quand y´a le voyant rouge, la console est éteinte. Si tu veux plus le voyant, y´a rien de mieux qu´un coup sec sur la prise éléctrique

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:07:59

Aahhh ouf j´ai cru qu´elle était pas éteinte :-)

Et les mannettes s´éteingnent toute seules si je comprend bien?

transpulse
transpulse
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:09:33

Celles que tu as synchronisées avec la consoles oui (enfin surtout celle du joueur 1). Après les autres et celles synchronisées temporairement (genre quand quelqu´un vient chez toi et a juste à appuyer sur 1 et 2 pour faire reconnaitre sa manette) et ben ça s´éteint tout seul au bout d´un moment

blackwolf92
blackwolf92
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:10:16

:ok: merci beaucoup :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment