Si tu as un câble ethernet avec au bout une fiche usb (certains constructeurs en donne un avec leur modem/bx) tu peux brancher directement ta Wii avec ce câble, sinon comme dit au dessus, utilise le dongle nintendo qui sert aussi pour la DS, il se branche sur un prot usb de ton pc et créer un point wifi dans ta maison^^