En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question wii sport
rastawomen
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:27:02
Bonjour tout le monde je créer ce topic pour savoir ce kil se passse dans wii sports quand on passe en pros ?? ?? d´avance de vos reponses amis forumeurs
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:27:35
euuuh... tu te sens plus fort
killercrash
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:28:38
ya ecri pro a coté de ton nom et tes adversaire son plu for a et ya aussi o bowling (je sui pro que a sa pour linstan) ba on a une boule plu jolie
rastawomen
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:32:36
ok merci de m´avoir repondu , même si je m´attendais aun truc un peu plus rigolos !! !