En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
laisser la wii brancher
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 13:23:58
salut a tous est ce que j peut laisser la wii brancher en permanance ou il faut que je léteigne tout les soir?
PpSsPp
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:26:07
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:26:41
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 13:28:05
réponder corectement au lieu de faire les boulet je sait quil faut la metre en veille mais est ce quil faut al débracher
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:28:55
faire les boulets ? c´est toi le boulet a créer ce topic plus qu´inutile !
darkvad123
Niveau 12
28 décembre 2006 à 13:31:50
polop profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 13:28:05 avertir modérateur * réponder corectement au lieu de faire les boulet je sait quil faut la metre en veille mais est ce quil faut al débracher
oh punaise tu croi quand meme pas que en debranchant la console tu va réussir a la mettre en veille euh t´est c** ou tu le fait expres?
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 13:33:04
mais non vous me comprener pas je sait comment la metre en veille mais est ce que a long terme il faut quand meme la débrancher pour éviter quelle chaufe au qun truc grille
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 13:33:37
Mimi-Kirby moi au moins je fait pas un topic qui dit pipi caca alors te plain pas au moins abruti
Gigakraid
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:34:44
Pour ma part, je débranche chaque soir, quand j´y pense.
Sinon, elle chauffe un peu trop à mon goût, en veille.
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 13:34:50
bon jme casse de ce forum de boulet jirai voir ailleur dans un meilleur forum ou ceu qui y sont de sont pas egocentrique
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 13:35:28
merci Gigakraid je ferai attention
Gigakraid
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:37:39
Sinon, c´est surtout utile si tu laisses le WC24. Sans ça, y a pas vraiment besoin.
tetedelemploi2
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:38:23
pour la nuit maintient le bouton de la console pour que le voyant se mette en rouge,elle chaufferat plus. c´est le wiiconnect qui l´a fait chauffer.