bonjour, je me suis inscrit car j´ai quelque question sans reponse sur ma wii ( enfin je suis 12 eme sur liste d´attente)
alors quel jeux choisir?
le mode online est -il bien?
peut t-on sauver des jeux comme sur les xbox sur la memoire?
merci a tous et bonne journée