Salut tt le monde!
J´ai trois questions sur les mails :
1) à quoi ça sert d´envoyer un Mii a un ordinateur? Quand je met le mien dans un mail et que je l´envoie sur mon ordi, je ne le recoi pas...
2) Puis-je envoyer une photo a un ordinateur? Si oui, comment l´insérer dans le mail?
3) Je n´arrive pas à envoyer une photo en piece jointe de mon ordi à ma Wii ( je ne reçoi pas le mess sur la wii).