ben y´a déja sonic 1... si ça c´est pas un vrai sonic...
Y´a une rumeur comme quoi un sonic sortirait tout les 2 mois...
Moi j´attend de voir comment ils vont faire poyur sonic 3 et sonic and knuckles, paske si ils sortent APRES la version sonic 3 and knuckles ca va en faire un paquets d´arnaqués!!!