En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite Question !!! URGENT
fafa-federer
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:03:52
Salut a tous voila jai la la notice de la wii est ils disent qu´ils faut enlever le cd quand on arrete de jouer !! ! Je trouvais ca un peu bizarre donc il faut l´enlever OUI ou NON ?? ?
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:04:44
je l´enlève pas
oh mon dieu, ma Wii va exploser
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 13:05:01
Eh bien... J´en sais rien.
siham90
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:05:52
moi je l´enleve
fafa-federer
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:06:34
TROP SYMPA !! ! MERCI
jonas76
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:14:28
Il y en a qui ne l´enlevait jamais et qui ce sont retrouver avec un jeu coincé dans la console...