Keiji Inafune, créateur de jeux vidéo (on lui doit des hits comme Lost Planet sur Xbox 360 ou Onimusha 3 Demon Siege sur PS2) pour le compte de Capcom, a révélé au magazine japonais Dorigama qu´il travaillait sur un jeu prévu sur Nintendo Wii.
Que du bon en perspective, et étant donné les précédents hits de Inafune, on peut s´attendre à un jeu relativement adulte, et pas une aventure dans la veine de Barbapapa...
LP : Lost Planet