eh oui !mais le clavier est chiant...sinon , quel est votre age fitness dans wii sport ?47ans qui dis mieux ?
22 ...
Moi aussi j´aime bien.
73
29...Enfin quand ma Wii marchait quoi.
23
22 et je l´ai eu deux fois!
27 ca matin la tête dans le c**