__Jeux Naruto, le site est ouvert__
Après avoir fait cinq repas de Noël, une vingtaine d’heures de WiiSports (Et 10min. de WiiPlay), je reprends les news ! C’est donc le site Japonais de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX qui ouvre ses portes. On peut y découvrir quelques petites images du jeu, rien d’exceptionnel pour l’instant ! La sortie est prévue début 2007 au Japon.
Plus d´infos ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=353
__Jeux Tiger Woods arrive en Mars !_ _
Il n’y a pas encore d’images mais déjà une date européenne pour Tiger Woods PGA Tour 07. Et comme beaucoup de jeux, la sortie est prévue en Mars, plus exactement le Jeudi 22 ! A voir donc, ça promet d’être pas mal, on peut évidemment penser qu’il se jouera avec la Wiimote un peu comme dans Wii Sports !
Plus d´infos ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=354
__Jeux Detective Conan sur Nintendo Wii !_ _
Il arrive sur Nintendo Wii !! C’est le développeur Marvelous Interactive qui vient d’annoncer pour courant 2007 au Japon le jeu Détective Conan ! Vous connaissez certainement déjà l’histoire de l’adolescent Shinichi Kudo qui a la suite d’un empoisonnement va revenir à ses 10ans ! Moi qui adore ce manga, je sens que je vais me régaler ! Une page Internet du site est déjà ouverte, mais pas très complète !
Plus d´infos ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=355
__Jeux Des tonnes de screens pour SSX Blur !_ _
Prévu pour mars 2007 eu Europe SSX Blur continue à se dévoiler dans une avalanche d’images ! Ce sera un volet exclusif à la Wii qui se jouera à la manière de Tony Hawk’s Downhill Jam. Plus d’images ici et ici !
Plus d´infos et d´images ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=356
//WiiMotion vous souhaites de bonnes fêtes//