CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//--Les News des jeux--//

bassat
bassat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:38:36

__Jeux Naruto, le site est ouvert__
Après avoir fait cinq repas de Noël, une vingtaine d’heures de WiiSports (Et 10min. de WiiPlay), je reprends les news ! C’est donc le site Japonais de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX qui ouvre ses portes. On peut y découvrir quelques petites images du jeu, rien d’exceptionnel pour l’instant ! La sortie est prévue début 2007 au Japon.
Plus d´infos ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=353

__Jeux Tiger Woods arrive en Mars !_ _
Il n’y a pas encore d’images mais déjà une date européenne pour Tiger Woods PGA Tour 07. Et comme beaucoup de jeux, la sortie est prévue en Mars, plus exactement le Jeudi 22 ! A voir donc, ça promet d’être pas mal, on peut évidemment penser qu’il se jouera avec la Wiimote un peu comme dans Wii Sports !
Plus d´infos ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=354

__Jeux Detective Conan sur Nintendo Wii !_ _
Il arrive sur Nintendo Wii !! C’est le développeur Marvelous Interactive qui vient d’annoncer pour courant 2007 au Japon le jeu Détective Conan ! Vous connaissez certainement déjà l’histoire de l’adolescent Shinichi Kudo qui a la suite d’un empoisonnement va revenir à ses 10ans ! Moi qui adore ce manga, je sens que je vais me régaler ! Une page Internet du site est déjà ouverte, mais pas très complète !
Plus d´infos ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=355

__Jeux Des tonnes de screens pour SSX Blur !_ _
Prévu pour mars 2007 eu Europe SSX Blur continue à se dévoiler dans une avalanche d’images ! Ce sera un volet exclusif à la Wii qui se jouera à la manière de Tony Hawk’s Downhill Jam. Plus d’images ici et ici !
Plus d´infos et d´images ici ->
http://www.wii-motion.com/news.php?id=356

//WiiMotion vous souhaites de bonnes fêtes//

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:46:30

detective conan :content:

bassat
bassat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:28:21

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment