CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Wiimote] Euh... Problème xD

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:38:31

Voilà...
Apparemment, ma manette reconnaît plus du tout la console... Elle est pas vide (je viens de remettre des piles neuves), mais aucun bouton ne marche, j´arrive pas à appuyer sur le bouton A quand ils me le demandent ou à éteindre la console...
J´ai essayé la syncro, mais j´y arrive pas du tout, ça clignote puis ça redevient noir. :(

Bon bah... Merci d´avance à celui qui me répondra... =S

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
28 décembre 2006 à 12:41:12

Ouai moi aussi des fois j´ai ce problème , ce que je fais , c´est que je débranche tout les cables de la wii (alimentation , sensor bar ...), et qu´ensuite je rebranche tout xD

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:43:13

J´ai eu le même problème, au début j´ai cru que c´était les piles.

Alors j´ai fais ceci :

- Tu éteins ta Wii avec le bouton
-Tu débranches le cable d´alim
- tu rebranches ! :fou:
- Tu allumes la console.
-Tu appuies sur A et ça repart commme sur des roulettes. :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:43:24

Toutes les diodes de la wiimote concernant le numéro du joueur s´allument ? J´ai eu le même blem dimanche, ça a été résolu sans trop que je sache comment :-( Débranche rebranche tout, pour voir. :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:49:03

Wala si ça arrive et que t pe plus synchro tu éteins ta wii tu la débranche et la rebranche et ça repart comme sur des roulettes :-p

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:49:19

Je viens d´essayer (merci pour la méthode à laquelle j´aurais jamais pensé xD), mais toujours le même problème... Ca détecte pas la Wiimote, même en débranchant tous les cables...

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:49:56

T´es sur ? T´as bien débranché la cable d´alim ? :(

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:50:48

Bah euh... J´ai débranché tous les câbles derrière la console, et j´ai rebranché... :(
Vais réessaer quand même...

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
28 décembre 2006 à 12:51:37

Essaye de soufler dedans xDDDD bon ok c´est bizarre , parce qu´on a tous eu le même problème , mais on la résolu de la mmeme manière

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:53:20

Quand tu réallumes ta wii, il faut que ta wiimote pointe la wii pour qu´elle la détecte. :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:56:38

Bah en fait y´a un truc que je comprends pas...
J´ai laissé ma Wi avec la manette en plan, et d´un coup j´suis arrivé sur le bureau Wii... Comme si j´avais appuyé suir le bouton A, sauf que quand j´appuie dessus ça fait rien.... xD (et puis dans le bureau, j´arrive pas à faire appraître le pointeur :( )

goten67
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:00:23

SAV ?

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
28 décembre 2006 à 13:04:25

Attends , déjà réessaye de tout débrancher mais cetet fois attends au moins 1 min pour tout rebrancher , ensuite t´allume la wii , tu pointe la wiimote sur le sensor et hop .

Si sa marche pas ... SAV

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:31:56

C´est un problème que j´avais eu. Première chose à savoir, ne jamais changer les piles quand la console est allumé, ça désynchronise la Wiimote.

Ensuite, pour resynchroniser, si ça ne marche vraiment pas, il faut éteindre tout les appareils pouvant faire des interférences : Ordinateurs avec wifi, souris sans fil, etc...

De plus, il vaut mieux pour bien resynchroniser, le faire avec la console allumé bien sur, mais avec la télé ETEINTE. Quand ces conditions sont réunis, il peut encore y avoir besoin de 3 ou 4 essai de synchronisations à effectuer avant que celà ne fonctionne.

mc_t
mc_t
Niveau 1
28 décembre 2006 à 13:39:01

moi j´ai le coup aussi je vais essayer en éteignant tout, je croise les doigts. ^^

goten67
goten67
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:00:47

Euh...
A tous ceux que ça interesse, c´est ma Wiimote qui plantait, pas la console... xD
Faut dire, j´avais mis des piles pas rechargeables à rehcarger (très fort je sais :-d ) et je les avais foutues dans la Wiimote...
´Devait y avoir un court-circuit ou un truc du genre je pense... =S

Enfin bon, j´ai racheté une Wiimote et tout marche nikel... :coeur:

Voilà, mon problème à moi est résolu ! xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment