En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de lecture du disque
dark_zervan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:25:38
voila ,j´ai un petit probleme lorsque j´insere un disque dans la wii et que je le lance un message d´erreur apparait parfois:"erreur de lecture du disque retirer le CD et debrancher l´alimentation" Une fois le disque remit et l´alimentation rebranchée le jeu marche parfaitement. Au debut je croyait qu´il fallait juste laisser la wii chauffer un peu(le probleme se manifestait seulement au premier allumage de la journee)mais apres recherches je n´ai rien trouver. Avez-vous le meme probleme?si oui comment le resoudre? PS:a noter que le message n´est pas apparu depuis 2 jours.
supermario59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:28:13
J´ai eu le meme message une fois en retirant Wii sport de la console... j´ai arrété la console carrément, puis je l´ai allumé quelques heures plus tard pour y rejouer et ça marchait niquel.
J´ai pas eu le message depuis
dark_zervan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:37:23
Ok m
dark_zervan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:38:16
Ok mais justement ca me le faisait que sur wii sport et depuis quelque temps ca le fait aussi sur Zelda