En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda et la wiimote
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:25:24
je vais surement me l´acheter mes comme mouvement on peut faire quoi je s´ai q´on peut pecher et quoi d´autre
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:25:57
Salut lorrain.
Aussi se battre avec l´épée.
dark_zervan
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:27:58
Pointer avec d´autres objets l´ecran(je ne te dirais pas lesquels pour ne pas te gacher la surprise)
goten67
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:29:54
Zelda est une véritable légende...
retourn chercher le septième temple *
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:30:11
je l´ai vendredi et je voulais un jeux ou l´on utilise le plus la wiimote redstell ou zelda???
de lorraine tes d´ou Delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:31:11
Euh, thionville tu connais ?
dindane03
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:31:53
prend zelda sans aucune hésitation!!!
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:33:03
thionville oui ou ya le leclerc moi j´habite au alentour de metz et tu la eu ou la wii
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:34:01
cette aprés-midi je vais me prendre un jeux déja
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:34:12
Exactement ^^
Ben moi je l´ai réservé le 14 décembre, et micromania ne l´ont pas encors reçu, il parait qu´ils vont les recevoir le 15 Janvier... Donc je ne l´ai pas encors.
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:34:26
Et toi tu l´as eu ou ?
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:36:03
moi je vais l´avoir samedi par la poste grace à ebay seulement 30euro de plus inclus la manette classique
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:36:09
Celui qui utilise le plus la wiimote est Red Steel.
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:37:11
je vais aujourd´huit a auchan semécourt
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:39:13
vous me faite hésiter avec redsteel
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:42:22
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:43:00
red steel
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:44:14
D´un autre côté, Red Steel et zelda, ce ne sont pas du tout le même genre de jeux. Prends ce que tu préfères.
Trace57
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:45:51
j´ai déja call of duty 3 et gears of wars faut un peu que je change de genre