voila je voulais savoir si on peut prendre son mii pour jouer sur une otre wii
oui on peut.Se réferrer au mode d´emploi.
Oui tu peux l´enregistrer dans la wiimote et jouer avec sur la console d´un ami!
a ca c´est cool merci comme j´attend encore la wii je me renseigne un pe merci