CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ngcfrance, sur les trace de la NRV ON !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:11:49

Sieg :d) f ba je demande a voir alors,lol

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
19 mai 2005 à 17:12:14

La webcam 3 c un stant gamecube pour tater Zelda !
L´ambiance est super on se croirait dans le jeu :|

Plus on approche de la conference et moins les soits disants coincidences coincident :/

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 17:12:34

oui ca fera full déçu, imagine qu´on trouve leur vrai " révolution" completement ridicule a coté de ce qu´on espere lol! ( enfin si c´est un revolution style ecran tactile nds, adieu nintendo ^^)

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:12:40

On sait envoyer des messages privé? je t´envois un liens de ce que je fais... ( mais je dois avouer que c mon boulot aussi... suis animateur 3D...)

djangomk
djangomk
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:12:58

C´est en parcourant le net à la recherche de l´annonce qui va frapper fort, que je tombe sur ce communiqué, via le site GameCube Advenced, un site à priori sérieux.

Bien que non confirmé pour l´instant, il semblerait qu´il se dise en haut lieu que Nintendo pourrait bien donner une nouvelle conférence, peut-être à hui-clos, avec à sa tête le dircteur des ventes le plus emblématique du moment j´ai nommé Reggie Fils-Aimé!!
La nouvelle dans son état originalé parle " de détails exclusifs" pouvant être présentés lors de cette conférence choc!!
Selon les sources du site dont sagit, l´évènement aurait lieu en place et en heure comme suit :

Jeudi 19 mai autour de 10 AM, heure de Los Angeles.

Bien que cette " information" ne puisse être encore confirmée, un tel évènement ne pourrait qu´atiser encore la flamme qui nous brûle tous et toutes depuis hier soir, et c´est alors que l´on se pose la question suivante :

Des révélations peuvent-elles être faites ce soir au sujet de l´énigmatique " Revolution"?
De nouveaux projets sont-ils à l´études sur GC, NDS, GBM?

En mille mots comme en un, la journée va être longue et à prendre avec des pincettes... Stay Tuned on NG, Gamers and Gameuses!!

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:13:48

si c pas le casque nintendo coule :lol:

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:13:57

FF7--> je suis d´accord c dangereux...

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 17:18:45

et jnaime pas trop nion plus le fait que nintendo joue avec nos pieds et nous " mente" dans un sens...meme si c´est indirectement via la site ign

granin
granin
Niveau 3
19 mai 2005 à 17:21:50

âlors , avez vous resoud l´enigme^^

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 17:23:08

et la sur le topic d´en dessous il y a cette video prise a l´e3...

http://web.tiscali.it/pla[...]load/mariouniv.mpeg

mario court exactement comme a la fin de la fake....impressionant, j´y crois a 80% maintenant!

ninsomi
ninsomi
Niveau 1
19 mai 2005 à 17:28:24

admet on que ca soit vrai je vais avoir l air con avec un casque sur la tete dans mon salon

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:30:17

con ? ?? non tu sera en train de vivre la révolution du jeu video, et puis rapellez vous que le casque ne serait pas la boite entiere mais seulement un casque audio habituel agrémenter de " lunette" pour les jeux 3d ( voir mieux ? )

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 17:32:05

bah, si c´est vrai, c´est une réelle révolution en avance dans le temps!
par contre si c´est vrai, seul quelque jeu devrait pouvoir utiliser cette technologie au debut ( comme je l´ai lu qqpart)..d´ou un lecteur cd rien que pour le cerveau, ca tiens debout!

donc voila, la revolution d´hier pour jouer aux jeux normaux avec des mannetes normale, et le cerveau avec lecteur pour les jeux revolution on ? c possible vous croyez ?

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 17:32:51

en attendant moi qui porte des lunettes, comment vais je faire pour mettre une paire de lunette au dessus ?
pas cool tout ca...

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:34:44

tout est possible today

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:35:11

Moi je pense que la video " fake" est exagéré expres pour qu´elle soit plus facilement diffusé sur le net, si elle etait aps si " foll" on en ferait pas toute cette histoire, le cask existe p-e mais a mon avis, il sera pas si avancé que ce qu´on peux voir sur la video... c juste pour etre sur que certains le prennent pour un fake et qu´elle soit quand meme diffusée partout, si on voyait un truc " nomral" une console avec manettes ben elle aurait pas autant d´impact, c p-e just une etude de marché realisé par nintendo via ign... pour voir comment reagit le public a une futur console...

Yahoo_
Yahoo_
Niveau 7
19 mai 2005 à 17:41:45

Bin il sufit denlever tes lunette

coyotebipbip
coyotebipbip
Niveau 5
19 mai 2005 à 17:44:01

vous avez pas tout a fait compris. d´apres la video fake et l´invention des australien ( expliqué dans overgame), ( qui semble assez realiste aujourd´hui pour pas trop cher), on ne met pas le casque sur la tete, on enleve les lunettes et micro qu on met sur ma tete, et on met un cd dans le casque qu on pose par terre, c est un radar, il represente la piece ou l on se trouve en 3D et on peut alors jouer avec des personnages et textures virtuels dans une piece reelle. ca semble realiste, faisable, ceci dit assez limité comme style de jeu. donc comme pour eye toy, il s agirai d´une categorie de jeux pour cette accessoires. ou certains niveaux jouable comme cela. mais un zelda entierement la dessus n est pas logique. ce n est pas un casque virtuel comme on peut l´imaginer. on faitr pas tout a un zelda dans une autre piece. en revanche un niveau de doom like dans une piece ca peut etre sympa. croisons les doigts. si ca nest pas ca ce sera autre choses mais nintendo nous decevra pas.

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:45:45

si ca nest pas ca ce sera autre choses mais nintendo nous decevra pas.----- je suis d´accord avec toi coyotebipbip :)

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 17:58:22

bah si je retire mes lunettes je vois rien lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment