CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ngcfrance, sur les trace de la NRV ON !

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:40:10

j´ai posté un topic la dessus:

La source n´est pas officielle mais elle est sure:

" Voila ce qu´il est ressorti des entretiens lobbyistes.

" It has been a long time since prime-gamers and new-comers have been dreaming of a virtual world evolving before and even beyond their eyes. It has always remained a unimaginable dream though. The reasons were mostly technicals and thus could not be solved, for a long time at least.
But little do we know how the hardware technicity has evolved for the past three years. As a proof, we´ll just have to go and check what the PS3 is capable of to confirm those hypothesis.
Throughout the Electronic Entertainment Expo, we´ve seen major evolutions concerning the competition´s hardware, but nothing that would really change the vision the world had of the video gaming experience. As it is said, power is nothing without mastering, and Nintendo, from its past experiences, has yet to prove it has not lost its capability to master what has become the art of video games.
The video games hardware market for the next generation of electronic entertainment devices is now as well balanced as each gamer wanted, that is to say; for those who wanted exceptionnal killer apps with great graphics to play with, it is possible for them to rely on the Sony Computer hardwares; and for those who wanted for many moons to achieve their old video game dreams, they can now bet on what Nintendo is about to offer with the CodeName " Revolution".

Being able to really see, with a deep field of vision, what you are doing in the game, is the very first step to what the science fiction has been dreaming of since the last decades. It makes possible for everyone to take part to the game they are experiencing, and through an inventive imagination, provides them to create their own world to evolve in.

The codename of " Revolution" is not something to be taken lightly, especially from a hardware conceptor as experienced and skilled as Nintendo.
Every gamer will be grateful to learn even more about this new concept, that everyone has been dreaming of, without imagining it would be possible to experience so soon."

Voila, merci aux services F-A de IGN et merci Chris pour ces infos."

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 16:40:36

bah imagine le bordel a la conference de nintendo, il montre pile poil la suite de cette vidéo ! lol

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:41:09

quelqu´un peut traduire a peut pre se qui et ecrit

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:41:09

¨,

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:42:43

oui svp

laurent31
laurent31
Niveau 3
19 mai 2005 à 16:43:15

FF7:"a la fin de la video, le mario est extremement moche!"
A ce sujet j´ai ma theorie apparament Nintendo aurai deposer un brevet permettant d´integrer une image dans un jeu video en 3D ce qui me pousse a croire que le mario de la fin qui est moche c clair et tous simplement la tete d´un mec de chez bigN et pourquoi pas de celui qui a fait la video.
A mediter

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 16:44:48

FF7, je pense serieux que c pas cette video qu´on verra, elle est pas assez bien foutue... et si ça fait partie du " plan" nintendo, ben c bien fait justement de la faire un peu " mal faites" pour qu´on la prennent pour un fake... je sais pas si vous suivez ce que je veux dire? :(

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:47:05

comment voulez vous qu´une vidéo aussi aboutie et aussi bien faite ait pu être faite dans les 24 heures?
Ca n´est pas un fake. Cette video a été préparée longtemps avant la première conférence, et à mon avis, seules les personnes vraiment au courrant de ce qui allait être dit auraient pu la faire!

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
19 mai 2005 à 16:48:26

C´est vrai que si c´était un fake, il fallais que 4a soit été fait par une bande de tarré qui y on passé jour et nuit...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 16:52:00

cam 3 a changer !

djeu007
djeu007
Niveau 18
19 mai 2005 à 16:52:10

Le gars qui la soit disant a fait a dit ( sur IGN ) qu´il avait mis 1 semaine...

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 16:55:05

ouais mes le gars lui ikl dira toujours des truc a son avantage mais le gros mystere pourkoi la VIDEO est TRONKé a la fin bizzare pour un projet amateur !

FF7
FF7
Niveau 12
19 mai 2005 à 16:58:54

lol et puis la journée se passe comme hier, sans qu´il ne se passe rien et voila,n l´e 3 est fini et on est " cons" lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:03:34

Le gars qui la soit disant a fait a dit ( sur IGN ) qu´il avait mis 1 semaine...

peut etre,mais en tous cas,personne ne ma encore prouver qu´il etait capable de realiser ne serait-ce que 10 s d´une video du meme type en 1 semaine

XeNaToS
XeNaToS
Niveau 6
19 mai 2005 à 17:03:57

Y a des passages trop bizare, pourquoi avoir la révolution ki lit des disque et la On qui les lit aussi ?

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:07:15

je vien de voir la courte video filmant un ecran ( peut etre a l´e3 bien sur) et sur la quelle on voit le logo On, puis le rev, puis zoom sur le bouton power de la rev et enfin la Rev et le On cote a cote

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:08:18

suis je bete j´ai oublié de dire ce que je pensais de la video, peut etre un fake evidemment , mais bon, si on pousse le vice jusqu´a faire des video montage pour le refilmer sur son ecran et annoncer qu´il s´agit d´une video prise a l´e3

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:09:32

uchiha38
--->moi je serais capable

djeu007
djeu007
Niveau 18
19 mai 2005 à 17:10:50

Enfin si c´est ca le coup de Nintendo, ben ils l´ont réussi, et LARGEMENT ! :oui:

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 17:11:13

Et si c pas le cas, c dangereux pour eux...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment