CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ngcfrance, sur les trace de la NRV ON !

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 05:55:48

Intelligent le Siegf , dommage que le decalage horaire ne nous permettent pas de parler en ligne....Seulement ce n est pas tout a fait ca, va voir ca si tu sais lire l anglais...
Tu comprendra encore mieux ou veut aller Nintendo avec sa prochaine console...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
19 mai 2005 à 05:58:44

http://appft1.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=40&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Nintendo.AS.&OS=AN/Nintendo&RS=AN/Nintendo

le lien dont je parle . ..un brevet depose par Nintendo l anne derniere...et n oublie surtout pas en lisant ca, d avoir en tete les noms de code du GPU et du CPU de la revolution...

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 mai 2005 à 06:08:14

DarKinen Posté le 19 mai 2005 à 06:05:55
C´est exactement ce ke je pense depuis quelques heures.

Nintendo fait revivre le gamer ki est en moi!C´est incroyable mais cette enquête me passionne!
On dirait un complot mondial,une sorte de matrice ke tout l´monde partage...On parle de celà sur tous tous tous tous les sites et forum!!!Pinaise de pinaise!!!

Pendant ke Microsoft attaque à coup de chiffre et technologie,pendant ke sony continu à balancer des cg(confirmé) et peu de vrais scènes 3D temps réels(comme celle de FF7),nintendo nous fait comprendre le vrai sens du jeuxvidéo...

Nintendo nous prouve k´il n´existe ke pour le jeu,ke pour impliquer les joueurs dans une expérience ultime...On participe tous à un jeu de piste mondial ke l´on ne voit ke dans les films!!!

Si tout ceci est vrai,demain la presse mondiale(papier et virtuelle) acclamera nintendo!!!

Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais ce serait la preuve indéniable de la supériorité,de la maturité et de l´impliquation totale de nintendo dans le monde du jeu vidéo contrairement à sony et microsoft...Le choc total!!!!!!!!!

Rien pour nous gamer...

Bravo Nintendo

ps:dire ke j´crachais sur eux hier....

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 08:53:37

:salut: tout le monde la chasse au enigme continue ^^

come tu dis si c´est vrai les gamers nintendo sont les plus mature et les plus souder des gamers !

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:29:18

En gros j´ai compris ou vous voulez en venir mais j´ai quelques question quand même :

1 - Comment jouer avec ce casque au ancien jeu de salon made in Nintendo ? Deux console en gros ? Le casque et la boitier présenter ?

2 - Lorsque Nintendo dévoile que sa console revolution se jouera avec le wifi d´office. Une phrase du genre :
" Lorsque vous allumerez votre console celle-ci sera automatiquement libre d´accés on-line"
Ce pourrait-il que " .hack" est si proche de nous ?

3 - Sommes nous en train de monter le plus gros canular au monde ? ( ce qui soit dit en passant deviendrais dans les deux cas une formidable révolution car les éditeurs sauront ce que nous souhaitons )

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 09:36:26

je te reponds :

1/ tout d´abords ce qu´a présenter IWATA lors de la conférence n´est d´autre que ( supposition de ma part) la partie online de la console, vu que l´on peut brancher 4 manette gamecube et 2 carte memoire qui servivirons a jouer au jeux ancien télécharger comme il nous l´on dis ! une console " mére" est un boitier pour le online ! on jouera en faite avec le casque et la manette GC, d´apres ce que j´ai pu voir sur les brevets . ..

2/ on ne pas savoir . ..

3/Non il ya trop d´indice qui prouve qui ya kelke chose entre NIntendo ON et la conference nintendo ! présentation ce soir de la NINTENDO RS vers 19h00 ! !!

+ d´infos sur : http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3630&r=1

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:39:00

c a dire que ce soire on va tout savoire ? youpppiiiii ! !

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 09:41:13

bin vi ce soir on va tout savoir d´apres l´indice de l´image de nintendogs, qui indiquer 10h10 soit 19h10 chez nous donc ce soir le mystere sera lever ^^

Knobie
Knobie
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:43:32

Merci " o^^o"

Même si je reste persuader( depuis cette nuit à lire le forum ) que la vérité est ailleurs et que nous partons un peu en vrille. Mais bon tout comme vous, je pense que les indices sont trop révélateurs.

Mais pour la date, comment en être aussi sûr ? ( l´histoire des photos c´est assez gros a mon goût )
Il se peut que se soir il y aura rien sur salon, Nintendo ayant déjà annulé la présentation de pokémon perle et diamant qui selon eux sera LE jeu du nds, je m´attend à tout ( phrase à contre_sens ) .

Quelqu´un à des nouvelles du soit disant jeu pokémon nds qui risque d´être présent ( lu sur site ) ?

Merci d´avance ( je ne vais pas reposter inutilement pour dire merci je ne souhaite pas flooder).

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:46:27

nan dsl mais c peut étre a cause qu décalage horaire votre histoire de jour la ba il sont vendredi ! ! donc c faux votre hypothése

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 09:47:16

non pour pokemon ds !

et il faut savoir que nintendo a annncer kelke chose de grand aujourdui a l´E3 et une video d´une femme de chez nintendo dis que nous allon être surpris le 19, soit aujourdui ! l´image nintendogs annonce juste l´heure approximative 19h10 en france !

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:49:00

AH daccord j´avais mal comprit moi je suis parti dans des calcule autre que ca ok donc voila rassurer moi que c pas le 1er avrile today :lol:

sinom pour pokemon je n´est aucune info dsl :)

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 10:01:03

lol non c´est po le 1er avril ça serait :lol:

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:05:59

on va étre surpris c cool sa me rassure car si elle aurait dit on va étre décu :lol:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:20:09

le le plus lamantable E3 que j´ai vécu de ma vie.... ca fait deux jours qu´il a commencer et je n´ai vue que trois video et quelque image... toujours les meme d´ailleurs... nul...

meme les nouvelle console ne m´on pas spécialement fait vibré.. c´est peut etre parce que j´attend très imptatiement les info sur la révo...

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:22:49

moi le coter design de la revo je m´en fou ce que je veux c sont coter novateure

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
19 mai 2005 à 10:28:41

" jeje152 Posté le 19 mai 2005 à 09:46:27
nan dsl mais c peut étre a cause qu décalage horaire votre histoire de jour la ba il sont vendredi ! ! donc c faux votre hypothése"

il sont jeudi aujourdhuit il on -9h par rapport a nous
et les jap + 8h par rapport a la france :)

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:32:16

je me disait bien que c´était du retard et non pas de l´avance....

et ca ne marche pas seulement pour les heures ca :rire: mais pour la mentalité aussi

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
19 mai 2005 à 10:40:35

on sera tout dans 9h00 patience ^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:42:11

a oui c vraix c au usa que sa se passe pas au japon dsl

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle