bonjour, j´ai posté plusieurs topic et j´en suis désolé mais je n´obtient pas de reponse ou alors des gens qui ce croivent les roi des consoles.....
Voila j´aimerai que vous reponsiez à ces 3 questions :
1. Combien de mise a jour votre Wii a t-elle effectuéjusqu´a aujourd´hui ?? ?
2. La veille (orange) avec le WiiConnect24 n´endommage t-ele pas la console car elle chauffe...??
3. Lors du demarrage votre Wii fait elle du bruit (lecteur CD qui se met en route alors qu´il n´y a pas de CD) ??