CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sécurité Wii

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:14:04

bonjour, j´ai posté plusieurs topic et j´en suis désolé mais je n´obtient pas de reponse ou alors des gens qui ce croivent les roi des consoles.....

Voila j´aimerai que vous reponsiez à ces 3 questions :

1. Combien de mise a jour votre Wii a t-elle effectuéjusqu´a aujourd´hui ?? ?

2. La veille (orange) avec le WiiConnect24 n´endommage t-ele pas la console car elle chauffe...??

3. Lors du demarrage votre Wii fait elle du bruit (lecteur CD qui se met en route alors qu´il n´y a pas de CD) ??

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:22:14

Repondez svp.....

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:23:25

1) 2 mise à jour
2) non, elle est faite pour ça
3)oui, un léger clac mais rien de stressant. Faut pas s´inquiéter

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:25:49

Euu moi 3 mises a jour si on compte la météo ^^
4 avec la chaine internet mé c pa une mise a jour :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:27:00

Moi 2 mise a jour, mais quand j´allume la Wii, elle fait un bruit comme si le lecteur CD tourné alors qu´il n´y a pas de CD
......

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
28 décembre 2006 à 12:27:09

1- 3 MAJ
2- Non, c´est prévu pour je pense
3- Moi ya la lentille qui bouge dedans, ca fait un léger bruit, je pense que c´est ca.

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:28:41

:d) 3 mises à jour

:d) Non c´est comme un mode veille. :)

:d) C´est la lentille qui se mets en place pour détecter un CD.. :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:29:44

Ok merci a vous, moi j´ai eu que 2 mise a jour ^^
Mais le bruit de la lentille dure 2-3 seconde moi =S

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:29:44

Lesquelles de MAJ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:31:50

J´ai eu celle des chaines, et celle pour l´ecran de veille......yen a d´autre ?? ?

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:34:49

Le naviguateur est une maj en quelques sortes... :)

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:35:48

Opera c´est sa ?? ?

Ok mais jle telecharge pas parce j´ai un PC juste a coté....sa me sert a rien et si on peut choper des virus c´est mort ^^

Ma Wii est en version 2.0E

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:41:07

Oui c´est Opéra. Et sinon aucun risque de virus. :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:43:42

A bon javais entendu sa....
De toute facon opera sert a rien si on a le net juste a cote nan ?

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:49:09

Ouais, mais moi l´ordi est dans un bureau et ma wii dans ma chambre alors, pour moi c´est excellent ! :o))

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:50:21

Dak´ ^^
Putin yen a qui dise que des virus peuvent survenir....c flippant

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:53:44

Lors de l´allumage, le bruit dure 3 seconde vous aussi ?

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:55:12

Oui.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:55:59

Ok merci, jvous embete plus ac mes questions a deux balles

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment