En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'adaptateur?
juan572
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:10:10
Je voudrais savoir si l´adapateur lan wii est deja sorti? Sinon, y´a t il une date de prevue? Et tout ceux qui n´ont pas le wifi ne peuvent pas se connecter?
Katarn29
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:20:32
Au printemps pas avant!
Shadow__57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:28:18
De toutes façon iora pas de jeux online avant l´année prochaine mais j´avoue que la chaine internet me sers bien quand mes parents me disent d´éteindre mon pc :p