Voulez vous faire une pétition pour que le socle de la wii soit moins incliné.
C´est chiant, elle est pas dans le même angle que mon chien quand il dort et c´est pas parallèle.
Moi ça me saoule, quand je vois mon chien dormir a coté de la wii et que je voit la wii à coté de mon chien, je me dit qu´il y a quelque chose qui va pas.
Mon chien est sur ses pattes arrières et repose sa tête sur ses pattes avant alors que la wii elle va de l´autre coté, c´est à dire que elle va du plus haut au plus bas.
Donc dans le sens inverse de mon chien.
Il y aurait une solution c´est que je retourne mon chien et qu´il ait la tête dans le sens opposé mais là y´aurait une autre problème, on ne verrai plus la tête de mon chien quand il dort et j´aime bien joué a la wii en regardant mon chien car il est trop mignon.
Sinon, vous pensez que ce problème soit soluble car à part une pétition je ne voit pas quoi faire.
Peut-être que bigben va recevoir des demandes comme les miennes et va faire des nouveaux socles pour la wii pour ceux qui ont des chiens comme moi qui dorment à coté de la wii et qui n´est pas parallèle par rapport à la wii ce qui les dérange grandement quand ils jouent car ils voient un truc qui monte et un truc qui descend, on se croirait dans une piste de ski et ça donne le vertige.
Alors si vous voulez vous joindre à moi y´a aucun problème mais je ne sais pas comment faire une pétition alors si vous pouvez m´aider ce serait sympa, on est des nintendo fan et on se doit la solidarité qui convient.
Je compte sur vous pour m´aider et m´appuyer dans ma démarche car je galère vraiment et j´arrive pas à me concentrer sur wii sports quand je joue au tennis.