En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVp aider moi
fireofhell
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:06:22
j´ai la freebox , et qu´en je fait le test de conexion , il me dit erreur 52030 , sVP j´en peu plus !! !
lebenouz
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:09:59
Moi j´ai eu le meme pb mais j´ai pas la freebox, j´passe par un routeur et il a fallu que je rentre l´adresse MAC de la console dans le routeur pour qu´il accepte qu´elle se connect. C´est tout ce que j´peu te dire... (j´suis pas super calé la dessus)