En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand OOT sur la VC?
luoi
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:06:13
tout le monde Voila tout est dans le titre Quand est ce que que OOT sortira sue la virtuale console et qui se le prendra?
rastawomen
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:08:04
osef de ki se le prendra mais par contre jaimerais bien savoir quand il sort sur le vc ...
[OLD_SNAKE]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:17:12
osef ça veut dire "je suis un boulet" en kazakh...
luoi
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:19:12
Yamiraiden
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:59:28
Moi pas besoin de le prendre j´ai Zelda Collector Edition ! Qui reprends Zelda 1, 2, Majoras Mask, OOT, un film inédit de Zela WW et une démo jouable de 20 min. de celui-ci ! Tout ca en un CD ! Ca vous fait baver, hein ?
Shadow__57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:00:40
Pareil yami
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:02:25
pareil g le cd collector
moi j´attend zeld III par contre!
NextGenGamer
Niveau 8
28 décembre 2006 à 13:02:30
Tu parles d´un film inédit ca dure meme pas longtemps
TyO_
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:02:51
Moi aussi j´ai l´édition collector, et rien de bien bavant Yami. Jouer avec des triangles, ça m´interesse pas trop
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:05:22
ah paske tu peux jouer a OOT en hd ?
manthatyoufear
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:14:52
Pour moi le meilleur jeu 64 est deja dispo ^^ C´est mario 64 !
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:25:50
je vien juste de recevoir le colector normalment javais acheté sur ebay zelda wind waker ed limité et la jé reçu le cd colector a la place de oot tt seul ( pour 30 € seulment)
jubo
Niveau 1
28 décembre 2006 à 15:24:28
Je voudrais savoir si en commandant l´edition collecteur donc sur GC on pouvait jouer avec la manette classic WII sur la wii. Car je nai pas de GC mais jaimerai bien jouer a OOT et MM sur ma wii. merci
]Naruto-13[
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:28:46
qui veut m´echanger son disc bonus contre mon compte nintendovip de 5000 étoiles (je vais peut etre en avoir 6000 si mon copain me les donne)