En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les bon jeu du mois de janvier
anoltami
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:02:02
voila je voulait savoir les bon jeux kil y a au mois de janvier ou si il fallait que jachete tony hawk pour attendre ? merci
anoltami
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:05:28
up
Crippler
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:05:38
Tu regardes les topics épinglés dans le haut et tu vois que le 3e parle des sorties ! C´est fait pour éviter tous les topics comme celui la, fais attention la prochaine fois
anoltami
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:06:16
jai deja poster la question mais personne ne me repond !
mega_angous
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:07:09
WARIO WARE (multi jusqu´a 12 joueurs), far cry, Trauma Center...
C´est déja pas mal
anoltami
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:07:59
ok je veut pas etre embetant mais tu connait la date de sortit ? merci
anoltami
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:10:12
up
IkaL_le_noob
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:11:02
Recherche Sur Google Pour Les DAtes OU Recherche Sur JeuxVidéo.com
Wii__fan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:15:39
far cry est dja sorti !
raymie0902
Niveau 24
28 décembre 2006 à 12:19:03
c´est sur que trauma center est prévu pour janvier? Sinon j´allais me le prendre sur DS
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:24:52
C´et ptète pas pour janvier mes moi j´attend avec impassience super mario galaxy!!!
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:25:31
Hurg, pas tony hawk´s
wolfing
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:32:19
tony hawk´s je le trouve pas térible il a laire lassant!!! C´est quedes course tu et plus libre comme dans les ancien!!!