En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai un pro svp venez merci svp
landmario
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:01:17
quand jappui sur nimpote le quel des boutons de ma wiimote tout les neons s´allume maius rien se passe (il y a pas de pointeur) je peut donc rien fair et j´ai changer les piles pour voir mais même résultat svp aidez moi
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:02:27
t´as déjà fait un topic
landmario
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:03:40
ba oui mais personne repon c´est toi qui sor pour repondre au boulet vous etes fort mais pour aidez les autre moin ( moi j´aide quand je peut et je e dit pas que tu est un boulet)
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:03:59
Synchronise ta wiimote avec ta wii ou sinon Débranches la console et rebranche la.
tata--patacrep
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:04:10
euh ...
boulet
Greglucky
Niveau 7
28 décembre 2006 à 12:04:18
synchronise ... et la prochaine fois recherche...
bassat
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:04:40
callix profil
* Posté le 28 décembre 2006 à 12:03:59 avertir modérateur * Synchronise ta wiimote avec ta wii ou sinon Débranches la console et rebranche la.
Ouai débranche et rebranche moi c´est ce que j´ai fait !